Abla Kekeli MAGLO, LL.M.

Suite à l’obtention d’un diplôme français en administration économique et sociale, Me Maglo a complété son parcours universitaire par un cursus de deuxième cycle en droit. Détentrice d’un master 1 en droit de l’entreprise et des affaires, elle s’est également spécialisée en droit de la santé.

Me Maglo a participé au programme international de bi-diplomation à la maitrise en droit de la santé, à l’issue duquel elle a obtenu un master 2 en droit et gestion des établissements de santé de l’Université de Montpellier ainsi qu’une maitrise en droit de la santé de l'Université de Sherbrooke (LL.M).

Après avoir complété la formation professionnelle du Barreau du Québec en 2015, Me Maglo a effectué son stage dans un cabinet civiliste de Montréal. Familière avec la procédure, l'administration de la preuve et la plaidoirie dans les recours en droit civil et administratif, elle a orienté son parcours professionnel dans le domaine du litige.

Active au sein de la communauté juridique, Me Maglo est membre du comité pro bono de l’Association du Jeune Barreau de Montréal depuis 2016.

 

Rigoureuse et déterminée, Me Maglo a à cœur de défendre les intérêts de ses clients devant les tribunaux civils et administratifs du Québec.

Affiliations professionnelles :

  • Barreau du Québec, 2016

  • Association du Jeune Barreau de Montréal 

© 2018 Cerno Avocats